Orelsan veut rencontrer Ségolène Royal

Publié le par Lord Ra

Déprogrammé des Francofolies sous, dit-on, la pression de Ségolène Royal, Orelsan, aimerait se retrouver en face de l’ex-candidate à la présidentielle. Face to face !

 

orelsan_5335Orelsan, comment vas tu essayer d'entrer en contact avec Ségolène Royal ?

À mon avis si je rentre en contact avec elle, ça se fera par le biais de la maison de disques ou, éventuellement, par un média qui voudra utiliser le débat. J'essaierais bien de la contacter sur Facebook mais je ne crois pas que ça marchera.

 

Qu'as-tu envie de lui dire ?

En fait, je n'ai pas grand chose à lui dire, je voudrais juste connaître les raisons de ma déprogrammation. Ils essayent de noyer le poisson avec plein d'excuses bidon. J'aimerais que ce soit clair. Je suis persuadé qu'elle n'a écouté ni l'album ni rien d'autre et que bien évidement elle n'a jamais vu un de mes concerts. Je ne comprends pas comment des gens peuvent faire annuler quelque chose qu'ils n'ont pas vu. Je trouve ça super grave.

 

Cette éventuelle discussion, tu as envie qu'elle soit publique ?

Oui, car ce ne serait pas une fin mais un moyen. En fait, ce qu'elle me répondrait, je m'en fous personnellement car je le sais déjà. Ce que je veux, c'est utiliser les médias pour répondre à tous ceux qui continuent cette polémique. J'en ai marre que mes concert soient annulés, déprogrammés ou pas programmés par peur de représailles des élus et des associations. Je suis donc obligé de répondre avec les grand moyens, sinon toutes les mairies mettront la pression sur les programmateurs en toute impunité. Je suis persuadé d'avoir raison dans cette histoire et je ne me laisserai pas faire. Même si je m'en passerais bien je n'ai pas le choix.

ENTRETIEN RAPHAËL TURCAT

Publié dans News

Commenter cet article

valentin 10/07/2009 20:00

tan mieu il pu la merde celui la