Kery James attaque Ardisson, Nagui, Zemmour... (vidéo)

Publié le par Lord Ra

Artiste engagé, Kery James n'est pas du genre à manier la langue de bois. Pour Tele-Loisirs.fr, il a accepté de s'exprimer sur la place du rap dans le petit écran et sur ses rapports difficiles avec certains animateurs. Pour le rappeur, dont le dernier album Réel est sorti en avril dernier, le constat est clair : "Le rap n'existe pas vraiment à la télévision française, à part dans les fantasmes".


Kery James, qui a défrayé la chronique récemment pour s'être battu avec un autre rappeur dans les locaux d'une radio, regrette également que de nombreux médias ne s'intéressent à ce style de musique que lorsqu'ils ses interprètes figurent dans la rubrique faits-divers.


Enfin, Kery James, qui prévoit de faire une pause dans sa carrière, revient sur ses rapports compliqués avec certains grands noms du PAF : il explique notamment comment il s'est senti piégé par Thierry Ardisson. Il affirme également que le polémiste Eric Zemmour est "dangereux" pour les banlieusards. Et tacle aussi au passage Laurent Ruquier et Nagui...


Regardez l'interview vidéo de Kery James accordée à Tele-Loisirs.fr :



Publié dans News

Commenter cet article

carlos sdfvip 10/06/2010 19:32


c bien vrai encore 1 x kery dis tt haut l'opinion de la majorité de la rue merçi a lui