Kery James Arrête Le Rap?

Publié le par Lord Ra

Kery James
Alors que son nouvel album « Réel » cartonne, Kery James a déclaré vouloir « arrêter la musique ». Découvrez pourquoi…

Apparemment son récent clash avec Black V-ner y serait pour quelque chose : « J’étais dans une radio, dans le cadre de mon travail, et ce type surgit dans la station après m’avoir insulté et menacé sur Internet. Et même si ma riposte est disproportionnée, je n’ai pas envie d’être une serpillière quand on s’en prend à mon intégrité physique. »

« Cela faisait plus de dix ans que je n’avais pas eu affaire à la police. Je ne suis jamais passé aussi près de la case prison. »

Kery confie également : « Je ne suis pas un exemple. Dans le rap on amène tous les problèmes sociaux avec nous. J’ai grandi dans un milieu violent, la misère divise ou rapproche, mais suscite aussi la jalousie. Porter plainte ? Ce n’est pas dans nos habitudes. Mon image en prend un coup. Mais les gens que je prétends représenter ont compris ce qui s’est passé et ne m’ont pas sanctionné. »

Et il a conclu en disant : « Je vais arrêter la musique, le rap, pendant deux ou trois ans, partir à l’étranger, me ressourcer. J’ai besoin d’autre chose, de nourriture spirituelle forte. Les disques d’or, le fait d’être numéro un, ce n’est pas la cerise sur le gâteau, mais le résultat de quinze ans de travail laborieux. D’autres ont mis beaucoup moins de temps à y arriver. »

En attendant, Kery se produira en France, notamment au Zénith de Paris le 18 décembre prochain…

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article