Ikbal annonce le départ d'Alain de l'Ombre de TLF

Publié le par Lord Ra

TLF Groupe Rap Français
Le crew TLF, composé initialement d'Ikbal et d'Alain de l'Ombre, s'est malheureusement dissout il y a quelque temps déjà. Malgré la complicité que ces deux rappeurs avaient en commun, Ikbal a tenu à s'exprimer à ce sujet.

« TLF, c'est terminé avec Alain de l'Ombre, car il n'y avait plus la même affinité qu'auparavant. Il est inutile de mentir au public, ça n'allait pas depuis un moment, mais je ne pouvais pas continuer ainsi, j'ai l'habitude de travailler avec des gens dans un esprit de solidarité et de famille, mais quand il n'y a plus ça, je le fais savoir et c'est ce que j'ai fait. Donc avec Alain, on s'est séparé, mais nous restons en bons termes, il n'y a pas d'embrouille. Les activités continuent, il y a pleins de MCs qui gravitent autour de nous depuis un moment. Les MCs c'est pas ce qui manque. On va faire monter des gens. TLF continue, le quatrième volet arrive prochainement, toujours dans l'esprit de faire découvrir de nouveaux talents » explique le rappeur Ikbal.

Cette séparation s'est faite depuis plus d'un mois maintenant, mais Ikbal ne souhaitait pas s'exprimer là-dessus, au moment même de cette séparation. Il aura fallu la parution d'un communiqué sur le blog d'Alain de l'Ombre.

Publié dans News

Commenter cet article