50 Perd 2 Millions De Dollars

Publié le par Lord Ra

La crise touche tout le monde, même les plus grosses stars! Par peur de ne pas arriver à vendre son album, 50 Cent a décidé de repousser la sorti, "Before I Self Destruct" ne sortira pas en décembre, mais en janvier, "retarder la sortie est un choix stratégique, j'ai perdu 2 millions de dollars. C'est la crise pour tout le monde, mais je vais essayer de remonter la pente grâce à mes comptables et mon équipe".

Pour regonfler son compte en banque, 50 Cent a mis en vente sa maison, voici la visite guidée :



Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
TU c koi kil ail bien niker sa grand .... on voi kil <br /> et pas en manke d argent c kom les joueur <br /> de foot tro bien payer pour se kil fon<br /> il fai koi lui dans la vie pour etre ossi bien payer ke sa IL RAP wé é alors je pense que beaucoup tro de personne leur rend la vie tro facil vive le warez
Répondre
M
Clip 0.9 Booba b2o Montage<br /> <br /> Voici en exclu un clip réaliser par moi même de la zik 0.9 qui est a mon l une des meilleurs de l album de Booba il y a de nombreuse référence bon visionnage.<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=WQ01juaRpO0<br /> ou<br /> http://www.mytrace.tv/video/iLyROoafJ8MO.html
Répondre